Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un faux-cul
10 janvier 2007

Présentations

Je me présente...

 

Enfin, non... Je préfère vous cacher mon nom, mon prénom... Cela vous permettra sans doute de regarder autour de vous et d'imaginer que je suis un de vos collègues, celui que vous détestez parce que, que vous le vouliez ou non, il réussit.

 

Mon arme fatale : je fais de la lèche. Je suis un véritable champion dans le genre. Mon seul regret est sans doute qu'aucune compétition dans ce domaine n'existe. Je serais médaille d'or à coup sûr. J'imagine déjà le biathlon : la première épreuve consisterait à trouver "absoooolument géééniâââllleuh" une idée complètement foireuse, la seconde étant un chronométrage de retournage de veste. Personnellement, il ne m'a pas fallu une journée pour cracher sur celui que j'encensais la veille. Que voulez-vous, on ne devient pas lèche-bottes, on naît lèche-bottes.

 

Vous me détestez déjà... Bonne nouvelle, on va rire....

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'un faux-cul
Publicité
Publicité